Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph et Anne en Nouvelle Zélande
Steph et Anne en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 juin 2013

Bilan d'un voyage au bout du monde

Cliquer sur le lien pour voir le texte

_Bilan_d_un_voyage_au_bout_du_monde

L'arrivée en Australie est surchargée en démarches administratives, en recherches d'un travail et d'un logement... 

Des que j'ai un peu plus de temps, je recommencerai les nouvelles !

En attendant, bises à tous !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, moi aussi j'ai tout lu mais tu as dû passer énormément de temps dessus, félicitations gros bisous tata.
S
slt ; qu'elle analyse sur ces 4 mois passes au N.ZEL . Objective et pertinante .<br /> <br /> <br /> <br /> quel paradoxe entre les artifices des paysages et autres photos de merveilles dont vous nous avez fait partager et ta vision reelle de ce pays .<br /> <br /> <br /> <br /> bravo d'avoir su voir avec le recul ces quatres mois que tu viens de vivre et de nous les faire partager . <br /> <br /> ps: j'ai tout lu . tchaooooooo
F
Salut ma chérie, moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bonnes recherches et gros bisous tata.
R
enfin des nouvelles !!!!! j'espère que tu trouveras du boulot et un logement ..... gros bisous
Publicité